Yubai la nouvelle égérie de la marque So'Senz Cosmétique

Publié le par So'Senz

Moi c'est So'Senz ! E vous ? by Yubai

 

Avec notre nouvelle Égérie Yubai Zhang la cosmétique n'a pas de frontière ni de couleur de peau... avec Yubai Zhang, So'Senz continu d'offrir et de partager ce que la Nature a de meilleur à nous offrir, à offrir à toutes les peaux, quelque soit leur couleur...
So'Senz a le plaisir de partager cette philosophie et cette dynamique avec Yubai Zhang pour un monde sans frontière.

Crédit Photo : Studio JEM by Juliette JEM

So'Senz
L'Expertise en Cosmétique Naturelle
pour Toutes les Couleurs de Peau.

 

 

Yubai : son avis, son témoignage sur les soins So'Senz de la gamme Femme.

Pour ceux qui me connaissent, vous savez bien que je ne ferai jamais de promotion sans avoir vraiment testé des produits et être contente du résultat. Peu importe la marque, peu importe si je vous connais ou pas...
Aujourd'hui j'ai l'immense joie de partager avec vous cette bonne marque SO'SENZ ! 
Après avoir testé ces produits de soin esthétique depuis 3 mois, j'avoue que je suis bluffé par le résultat !!!
Surtout pendant cet hiver, il faisait tellement froid j'ai mon chauffage à fond chez moi, du coup ma peau devenait très sèche, surtout sur les joues.
Même la marque #laprairie (la marque de soin le plus cher du marché) n'arrive pas à m'aider. Mais dès la première nuit ou j'ai appliqué la crème de nuit de chez #sosenz, le lendemain matin ces signes de sécheresse sont disparus !!! 

Maintenant je deviens accro pour leur EAU NETTOYANTE et ÉCLAT LUMIÉRE d'ailleurs j'attends impatiemment le prochain colis car je les ai tous terminé ! Hahaha

Merci #sosenz ! 

P.S. il y a aussi des produits pour hommes... rendez-vous directe sur leur site : 
http://www.sosenz.fr


N'oublie pas d'appliquer le code "YUBAI" pour avoir des tarifs de promotion

 

So'Senz LE NATUREL POUR TOUS
So'Senz LE NATUREL POUR TOUSSo'Senz LE NATUREL POUR TOUSSo'Senz LE NATUREL POUR TOUS

So'Senz LE NATUREL POUR TOUS

So'Senz L'Expertise en Cosmétique Naturelle pour Toutes les Couleurs de Peau.So'Senz L'Expertise en Cosmétique Naturelle pour Toutes les Couleurs de Peau.

So'Senz L'Expertise en Cosmétique Naturelle pour Toutes les Couleurs de Peau.

Publié dans Marque, Egérie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article